Notre équipe

Photos de profile 2018 la dernière

Miljenka Sama Kurtin

Fondatrice et artiste

Artiste peintre, professeure de yoga, massothérapeute et cofondatrice de la Clinique d’esthétique Novani, un institut de beauté.  L’harmonie entre la beauté intérieure et extérieure est essentielle pour son propre bonheur et son bien-être. Elle a plus de dix années d’expérience dans le domaine des arts et du bien-être. Une véritable passionnée par l’art.

Avec générosité, authenticité et simplicité, Miljenka Kurtin partage sa passion du bien-être. Elle se laisse guider par un état méditatif et intuitif pour la réalisation de ces œuvres ainsi que de ces soins. Que ce soit par l’art, la créativité, la méditation, la nutrition, la conscience du corps, la posture, le yoga et les soins. Ses différentes formations lui permettent de guider, d’accompagner les personnes à lâcher prise et devenir conscientes de leurs pensées et de leur corps.

C'est pourquoi l'artiste, Miljenka Sama se laisse inspirer par tous les médiums qu'elle tient au bout de ses doigts. Elle aime façonner ses œuvres de mouvements et de textures.  Un peu à l’image du feng shui, les opposés comme, l’ombre et la lumière fusionnent dans ses œuvres pour créer un tout unifié et harmonieux.

Éveiller la créativité et l’artiste intérieur, partager le plaisir de prendre soin de soi-même avec respect et amour telle est sa mission.

L’art de bien vivre est essentiel pour un meilleur cheminement de vie!

 

Photo de profile LAMBERT-Brigitte

Bridgit

Artiste cofondatrice

Mme. Brigitte Lambert, baigne dans le domaine artistique et du commerce depuis sa très jeune enfance. Ses parents propriétaires d’une entreprise familiale depuis plusieurs générations dans la fabrication et restauration d'œuvres d'arts de sculptures de tout genre.

Son côté artistique et l’influence de ses parents qu’elle se lance dans le domaine des Arts. C’est alors, qu'elle fait un D.E.C. et un B.A.C.C. dans les Beaux-Arts durant lequel, elle se classe sans aucun doute parmi les meilleurs.

Tout au long de sa vie Mme Brigitte Lambert reste branchée et impliquée au sein  de bien des domaines; cinq années de cours de danse, une participation en tant que Duchesse du Carnaval, une participation au concours Miss Québec, cours de maquillage professionnel, cours de photographie, cours de design de théâtre et costumes, bénévole pendant quelques années au mondial des cultures de Drummondville, porte-parole pour l'organisme lutter contre la pauvreté, animatrice de cafés causeries pour parents et professeure d'arts pour camps d'été et de nombreuses formations en croissance personnelle. Mme Brigitte Lambert est aussi depuis 10ans, propriétaire de Briloubel Arts Corporels avec ses deux soeurs; Isabelle Lambert artiste esthéticienne depuis 20 ans, et Marie-Louise Lambert artiste administrative.

Le talent de Brigitte Lambert est sûrement  inné et ancré en elle avant même sa naissance. Maintenant reconnue à travers le Canada et les États-Unis, avec son sourire, sa joie de vivre et son apparence soignée, elle se démarque. Elle a à cœur de s’impliquer socialement et lorsqu’elle a une cause en tête, elle sait nous convaincre et nous amener vers le meilleur de nous-même.