photo profil

Miljenka Sama Kurtin

Fondatrice et artiste

Artiste peintre, professeure de yoga, massothérapeute et cofondatrice de la Clinique d’esthétique Novani, un institut de beauté.  L’harmonie entre la beauté intérieure et extérieure est essentielle pour son propre bonheur et son bien-être. Elle a quinze années d’expérience dans le domaine des arts et du bien-être. Une véritable passionnée par l’art.

Avec générosité, authenticité et simplicité, Miljenka Kurtin partage sa passion du bien-être. Elle se laisse guider par un état méditatif et intuitif pour la réalisation de ces œuvres ainsi que de ces soins. Que ce soit par l’art, la créativité, la méditation, la nutrition, la conscience du corps, la posture, le yoga et les soins. Ses différentes formations lui permettent de guider, d’accompagner les personnes à lâcher prise et devenir conscientes de leurs pensées et de leur corps.

C'est pourquoi l'artiste, Miljenka Sama se laisse inspirer par tous les médiums qu'elle tient au bout de ses doigts. Elle aime façonner ses œuvres de mouvements et de textures.  Un peu à l’image du feng shui, les opposés comme, l’ombre et la lumière fusionnent dans ses œuvres pour créer un tout unifié et harmonieux.

Éveiller la créativité et l’artiste intérieur, partager le plaisir de prendre soin de soi-même avec respect et amour telle est sa mission.

L’art de bien vivre est essentiel pour un meilleur cheminement de vie!